Logo du regroupement d'entreprise Création Acier

Ce site web utilise des cookies pour vous permettre d'utiliser l'interface de devis en ligne. Vous pouvez les refuser au détriment de cette utilisation. Vous pouvez modifier votre choix à tout moment dans les mentions légales du site.

Verrière d'intérieur en acier

Toutes les réalisations Verrière Montdidier (80)

Descriptif

Au rez de chaussée, le propriétaire a voulu séparer l’entrée du séjour par cette baie vitrée fixe et cette porte coulissante en acier tout en gardant la luminosité.

A l’étage, une de salle de jeux, il fallait donc prévoir un garde-corps pour la sécurité des personnes, tout en gardant la luminosité et une vue sur la pièce. Pour rappeler le style atelier du rez de chaussée, nous avons créé un ensemble de baies vitrées fixes en acier avec un vitrage sécurit et phonique.

Ces baies d’ateliers sont réalisées en acier Fer Té de 30x30mm, cornières inégale de 30x20mm et des parcloses droites de 11mm, système à boutons.

La porte en acier est réalisée dans les mêmes matériaux que les baies vitrées, elle possède des roulettes apparentes et est suspendue sur un rail en fer plat, elle est dépourvue de rail au sol pour un passage libre.

Le tout avec une finition peinture époxy cuite au four dans la teinte Manganèse.